Princess-Leia

 

Les fans de Star Wars attendent avec impatience la sortie de l’épisode VII depuis que Disney a officialisé le rachat de la licence auprès de Georges Lucas.

Pour le moment, pas grand chose n’a été annoncé officiellement sur le film mis à part son réalisateur (JJ Abrams), que Han Solo fera parti de l’aventure et que tout ça va se dérouler trente ans après l’épisode VI.

Carrie Fisher vient d’annoncer qu’elle ferait partie du casting de cette suite.

 

carrie_fisher_2012

 

Lors d’une interview (que vous trouverez ICI) au site Palm Beach Illustrated, le journaliste lui demande si elle fera partie de l’épisode VII, Carrie Fisher répond simplement oui.

Fisher ironise même sur l’avenir de son personnage :

Je pense qu’elle sera la même qu’avant, en plus tranquille et moins enclin à participer à une grande bataille. Elle portera toujours ses pains aux raisins sur la tête (sa fameuse coiffure) et son bikini, parce qu’elle aura vraisemblablement la maladie Alzheimer. Au coucher du soleil, elle pense qu’elle a encore 20 ans. Elle remet son bikini et est alors placée en maison de retraite.

 

Bon, cela dis, le Princesse Leïa en bikini à presque 60 balais ne me fait pas rêver… Espérons que JJ Abrams et Disney ne nous l’imposeront pas 😉

Pour l’instant, nous attendons l’officialisation de Disney. Mais ne dit-on pas que c’est dans les vieux pots qu’on fait la meilleure soupe?

[Cinéma] La Princesse Leia dans l’épisode VII de Star Wars
Tagged on:                                     

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Lire plus :
Lookout
[Application Smartphone] Lookout – L’appli qui protège votre téléphone des vols et virus

Si vous souhaitez protéger votre mobile contre le vol, je viens de trouver une application vraiment géniale : Lookout Mobile Security.

Fermer